Garage à Erbray près de Châteaubriantspécialiste en voiture youngtimers

Restauration GT Turbo Ph2 Blanc 168

Travaux en cours à l'atelier sur un GT Turbo phase 2 blanc 168.

En cours d'actualisation

Qu’est-ce que les youngtimers ?

Un youngtimer est un collectionneur de voiture ou de moto datant des années 70 à 90. Il a cette particularité de posséder un véhicule d’origine, le plus souvent « populaire »

Pour rouler différemment à moindre coût, ces voitures des années 1970 à 2000, ont tout pour plaire... et pourraient bien voir leurs côtes augmenter.


Entretien et restauration de voitures des années 1980, 1990

Le hangar à bombinettes réalise la restauration et l’entretien des voitures des années 80 à 90, les youngtimers.

Après avoir passé douze années dans la mise au point moteur chez un des plus grands constructeurs français, Julien Léger, grand passionné des voitures sportives des années 80-90 a décidé de transformer son loisir en métier, il vous propose aujourd’hui toute une gamme de service pour l’entretien et la réparation de vos modèles youngtimers : 205 GTI, renault 5 GT turbo, clio Baccara.

Dans un cadre de verdure, Julien vous accueille dans l’atelier du hangar à Bombinettes.

Situé dans un lieu privilégié au milieu des forêts, loin de l’agitation des zones industrielles, Julien sera votre interlocuteur unique sur tous vos projets et vous guidera dans la restauration de vos véhicules youngtimers.

Basé à dix minutes de Chateaubriant, le Hangar à Bombinettes se propose de venir chercher votre véhicule sur tout l’ouest du territoire : de Angers à Nantes, de Rennes à La Rochelle en passant par Vannes. Nous intervenons sur le 56 Morbihan, 17 Charente-Maritime, 44 Loire-Atlantique, 35 Ile et Vilaine, 49 Maine et Loire.